Vous souhaitez aller voter à l’élection présidentielle les 10 et 24 avril prochains, mais vous n’avez pas de moyen de locomotion : utilisez le bus de la ville, il est mis gratuitement à votre disposition.

N’hésitez pas à vous inscrire au CCAS avant :

– le 7 avril à 16h30 pour le 1er tour

– le 21 avril à 16h30 pour le 2ème tour

CCAS - Repas_des_aines

Le repas des aînés aura lieu le mercredi 20/04/22.

Salle François Mitterrand – Ouverture des portes à 12h

Inscription jusqu’au 1er avril, pour les personnes de 70 ans et plus de la commune.

Animation Seniors. Salle François Mitterrand – 14h.

Entrée gratuite.

Compagnie « Les Labyrinthes ».

spectacle_musical_cinema

Au mois de février dernier, au vu de la crise sanitaire, le CCAS n’a pas pu organiser le traditionnel repas des ainés, offert aux personnes de 70 et +.

Cette fin d’année nous permet de vous proposer un  spectacle gratuit, qui sera ouvert à tous. Il sera suivi d’un moment convivial, autour de pâtisseries.

Résidents de Louise Michel qui remercient M Le Maire et le CCAS pour la galette

Tous les ans, Monsieur Le Maire accompagné des membres du Conseil d’Administration du CCAS, présente ses vœux aux résidents de la Maison de retraite St Léonard, du Centre Espéranza et de la Villa Louise Michel autour de la galette.

Cette année, au vu de la Covid 19, M. Le Maire n’a pas pu s’y rendre. Néanmoins, le CCAS a maintenu cette tradition, en organisant la livraison des galettes dans les établissements  par les pâtissiers Lesparrains :  La Crique, Sylvain et La Marquisette.

CCAS - Repas_des_aines

Le traditionnel repas des ainés fixé le 3 février 2021 est provisoirement reporté.

Dès que la situation sanitaire nous le permettra, une nouvelle date vous sera communiquée.

CCAS - Colis de Noël

Pour les  séniors de 80 ans et plus qui se sont inscrits, la distribution est maintenue.

Elle aura lieu le lundi 14 décembre de 13h30 à 16h à la salle François Mitterrand, dans le plus grand respect des règles sanitaires (Port du masque obligatoire, sens de circulation, moins de 6 personnes dans la salle).

Malheureusement le goûter ne pourra pas, quant à lui être organisé.

CCAS - Lettres au Père Noël

Nouveau : Le CCAS a installé début décembre, devant la Mairie, une boîte aux lettres afin de permettre aux enfants d’y déposer leurs souhaits pour le Père Noël.

Evènement

Tous les ans le CCAS de Lesparre propose aux enfants de la commune, une après-midi récréative autour d’un spectacle et d’un goûter.

Cette année, au regard de la crise sanitaire, nous avons le regret de vous informer que l’arbre de noël, programmé le 9 décembre 2020 est annulé.